Article 

Deux jours après, l'OL ne digère toujours pas sa défaite face au PSG

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 22:41 par Philippe Goguet
Deux jours après avoir perdu au Parc des Princes, l'Olympique Lyonnais a toujours du mal à digérer la défaite et rumine à la fois le score final et le penalty concédé.

Il semblerait que la soirée de dimanche soir au Parc des Princes est compliquée à digérer pour l'Olympique Lyonnais, le scénario cruel du match avec un but parisien à la dernière seconde n'aidant probablement pas non plus. Deux jours après la rencontre, l'entraîneur de l'OL Peter Bosz et son arrière gauche Emerson étaient en conférence de presse et le match à Paris a de nouveau été évoqué par les deux hommes. 

Pour le coach, même après avoir revu le match, il était clair que ses troupes n'ont « pas mérité de perdre. On a bien joué contre une très bonne équipe du PSG. » Malgré le mérite affiché, Bosz n'a pas non plus oublié de noter que « c'est la première fois de la saison qu'on a eu moins le ballon que l'adversaire (45% en faveur du PSG). » L'entraîneur néerlandais voulait aussi y voir du positif, notamment le fait que « ça va donner de la confiance aux joueurs car ils se sont rendu compte qu'ils pouvaient être bons contre une équipe très forte. » 

Du côté d'Emerson Palmieri, arrière gauche titulaire lors de PSG/OL (2-1) et aux premières loges sur le but d'Icardi, il est encore et toujours question de l'arbitrage pour justifier la défaite : « On a perdu sur des détails. Il y a des images, vous les avez vues, il n'y a pas penalty. » Comme son coach, il a aussi souhaité « retenir les choses positives, on a fait un grand match à Paris. Aujourd'hui, on est fier de ce qu'on a montré, on a voulu gagner dès le début de la rencontre. Il faut garder ça, on est sur le bon chemin. » Un chemin à zéro point et rempli de regrets.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux