Article 

Les scores de samedi en L1

Publié le samedi 22 novembre 2014 à 21:53
Une partie des matches de la 14ème journée s'est jouée aujourd'hui, voici les résultats.
Une partie des matches de la 14ème journée s'est jouée aujourd'hui, voici les résultats.

En fin d'après-midi, Bastia et l'OL ont fait match nul 0-0. Dans un match très haché, l'OL n'a pas su gagner et est désormais à trois points du PSG au classement. Areola et Ongenda étaient titulaires côté SCB, Jallet et Bisevac côté OL.

Ce soir, le multiplex n'a pas été prolifique en buts, comme souvent, avec 6 réalisations en 4 matches. Nice/Reims s'est terminé sur un triste 0-0. Avec un but de Ntep, Rennes est allé s'imposer 1-0 à Guingamp. Un but de Guerreiro a également suffi à Lorient pour battre Lens chez soi. Côté Lensois, Loïck Landre a été expulsé dès le quart d'heure de jeu pour un tacle très sale.

Le seul match réellement animé de la soirée était celui entre Monaco et Caen. Imorou avait ouvert le score contre son camp pour Monaco avant que les visiteurs ne renversent la tendance par Koita et Kondogbia contre son camp. Moutinho, entré en jeu, a égalisé à un quart d'heure de la fin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee