Article 

Mbappé élu joueur du mois d'août et recordman du trophée

Publié le jeudi 23 septembre 2021 à 19:26 par Matthieu Hummel
Six mois à peine après son dernier trophée de la sorte, Kylian Mbappé a été élu joueur du mois d'août en Ligue 1. Avec six récompenses, il devient le recordman du trophée.

Les très nombreuses rumeurs de transfert le concernant ne l'avaient pas beaucoup déconcentré et ses performances sur le terrain durant le mois d'août ont permis à Kylian Mbappé de décrocher sa première récompense personnelle de la saison. Le trophée de joueur du mois d'août en Ligue 1 vient de lui être attribué comme l'a annoncé l'UNFP, les fans votant pour l'attaquant parisien de façon claire. Cela faisait à peine six mois, dont trois mois au cours desquels le trophée n'est pas attribué par manque de match, que Mbappé n'avait plus gagné ce titre.

Alors que Kylian Mbappé n'a que 22 ans, c'est déjà la sixième fois qu'il remporte ce trophée de joueur du mois en Ligue 1. Alors qu'il partageait le record du nombre de trophées gagnés avec Zlatan Ibrahimovic (cinq chacun), le Français est donc désormais le seul recordman. Il lui aura fallu à peine plus de quatre ans pour arriver à ce statut puisque son premier trophée de joueur du mois date d'avril 2017...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux