Article 

Ménez et Bordeaux font chuter l'OL chez lui

Publié le samedi 10 septembre 2016 à 19:02 par Philippe Goguet
En déplacement à Lyon, les Girondins de Bordeaux de Jérémy Ménez et Youssouf Sabaly se sont imposés 3-1 et ont fait tomber l'invincibilité de l'OL à domicile. L'ancien attaquant parisien a marqué le dernier but.

Après le match nul du PSG face à Saint-Etienne hier soir, une autre surprise a eu lieu en Ligue 1 lors de cette 4ème journée puisque les Girondins de Bordeaux sont allés s'imposer 3-1 sur la pelouse du Parc OL. Les Lyonnais ont rapidement ouvert le score par Kalulu mais s'est fait rejoindre dès la demi-heure de jeu sur un joli but de Malcom, avec une belle participation de Sabaly sur l'action. L'OL va ensuite connaître un cauchemar avec l'expulsion méritée de Gonalons, un but de Sertic pour donner l'avantage à Bordeaux et la blessure de Lacazette. L'OL va finir la rencontre à 9 et l'ancien Parisien Jérémy Ménez va crucifier les Lyonnais en toute fin de match avec un joli rush conclu par une frappe contrée dans la surface.

Au classement, Bordeaux prendre la tête avec 9 points tandis que l'OL reste bloqué à 6 unités. Heureusement, le club lyonnais pourra compter sur le miel de son formidable stade pour retrouver des forces :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux