Article 

Monaco et Lyon se neutralisent pour la reprise de la L1

Publié le vendredi 16 octobre 2015 à 22:19 par Matthieu Hummel
En ouverture de la 10ème journée, l'AS Monaco et Lyon ont fait match nul 1-1, Rafael répondant à Pasalic.
En ouverture de la 10ème journée, l'AS Monaco et Lyon ont fait match nul 1-1, Rafael répondant à Pasalic.

La trêve internationale est enfin finie et la Ligue 1 a repris ses droits ce vendredi soir avec l'affiche entre l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais. A l'issue d'un match de bonne qualité, les deux clubs n'ont pu se départager, Rafael répondant tardivement à l'ouverture du score de Pasalic. Au classement, les deux clubs restent loin de Paris.

Malgré quelques bonnes dispositions offensives en première période, c'est assez logiquement que l'AS Monaco ouvre le score par Pasalic de la tête sur un corner de Lemar juste avant la pause. Sur cette action, le goal lyonnais Lopes se loupe complètement sur sa sortie et offre l'ouverture du score aux locaux. En seconde période, l'OL a poussé pour revenir et a été aidé par un geste stupide et méchant de Wallace au moment où ils peinaient à égaliser. Le Brésilien a fracassé Ghezzal sur un tacle et pris un rouge logique. Finalement, c'est sur un corner mal repoussé que Rafael a égalisé de près et offert un point logique à l'OL à cinq minutes de la fin.

Au classement, l'AS Monaco est désormais 10ème avec 14 points quand l'OL est 5ème avec 16 points. Les deux clubs restent donc loin du PSG, leader avec 23 points et un match en moins.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee