Article 

« Pas question d'envisager un redémarrage de la saison » affirme la LFP

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 8:05 par Bruno Hermant
Dans un communiqué, la LFP a rappelé ce jeudi soir que la saison 2019/20 de Ligue 1 ne reprendra pas malgré les annonces gouvernementales.

Après les annonces gouvernementales de ce jeudi, la LFP continue d'affirmer qu'il n'est « pas question d'envisager un redémarrage de la saison 2019/20 ». Dans un communiqué transmis à l'AFP, la Ligue, conduite par le tandem Nathalie Boy de la Tour-Didier Quillot, a détaillé : « Édouard Philippe a écarté à nouveau ce jour l'idée d'une reprise des compétitions, confirmant ainsi sa position exprimée le 28 avril. Il n'est donc pas question d'envisager un redémarrage de la saison 2019-2020 comme certains s'évertuent à le demander », ciblant notamment un certain Jean-Michel Aulas.

« Le contexte sanitaire s'améliore mais, le Premier ministre l'a rappelé, la prudence prévaut  », poursuit le communiqué. « Avec les nouvelles annonces du gouvernement, les entraînements vont pouvoir reprendre le 2 juin et les clubs vont ainsi préparer au mieux la saison prochaine, qui démarrera en août », détaille la LFP. Le communiqué termine avec une pensée pour les joueurs et les supporters : « La très bonne nouvelle dans les déclarations du Premier Ministre, c'est que l'on peut espérer désormais une reprise en août avec une partie du public. Il faut penser aux acteurs du jeu et à nos supporters  ».

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux