Article 

23 joueurs dans le groupe pour Bayern/PSG, dont trois jeunes

Publié le mardi 6 avril 2021 à 10:13 par Philippe Goguet
Le club vient de dévoiler le groupe 23 joueurs retenus pour Bayern/PSG et les absents sont bien ceux annoncés (Icardi, Kurzawa, Verratti, etc). On note aussi la présence des trois jeunes Gharbi, Kamara et Nagera (photo), depuis peu à l'entraînement des pros.

C'est un groupe de 23 joueurs sans réelle surprise que le PSG a dévoilé ce mardi matin à la veille du déplacement à Munich et les absents pour Bayern/PSG sont donc ceux annoncés depuis quelques heures : outre Bernat qui n'est pas qualifié, il manquera Marco Verratti et Alessandro Florenzi pour cause de Covid-19, Mauro Icardi en raison de sa cuisse gauche et Layvin Kurzawa pour ses douleurs aux mollets. Bonne nouvelle avec la présence de Danilo Pereira, un temps incertain.

Du côté des jeunes, Edouard Michut est blessé à la hanche tandis que Denis Franci et Xavi Simons ne sont pas qualifiés pour la Champions League car pas au club depuis assez longtemps. Ce sont donc trois très jeunes joueurs qui ont été intégrés au groupe par Mauricio Pochettino, à savoir le défenseur central ou milieu défensif Abdoulaye Kamara (16 ans), le milieu offensif Ismaël Gharbi (16 ans) et l'attaquant Kenny Nagera (19 ans). Les deux premiers ne sont d'ailleurs même pas encore professionnels.

Le groupe pour Bayern/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Kimpembe, Kehrer, Bakker, Dagba, Pembélé
Milieux : Danilo, Rafinha, Gueye, Draxler, Herrera, Kamara, Gharbi
Attaquants : Mbappé, Neymar, Di Maria, Kean, Sarabia, Nagera

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux