Article 

24 joueurs dans le groupe pour PSG/Bayern, dont Verratti

Publié le mardi 13 avril 2021 à 11:19 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 24 joueurs retenus pour le match PSG/Bayern de ce mardi soir (21h). Marco Verratti est bien là, pas Marquinhos.

A quelques heures du match, le club de la capitale vient de dévoiler le groupe de 24 joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour PSG/Bayern et c'est un groupe sans surprise qui a été annoncé. Marco Verratti comme Alessandro Florenzi figurent bien dedans tandis que les absents sont ceux annoncés depuis quelques heures : Marquinhos, mais aussi Icardi, Kurzawa ou encore Bernat. Par rapport au match aller, Paredes a purgé sa suspension et revient.

C'est surtout du côté des jeunes que le groupe comporte quelques évolutions. Non-qualifiés en Champions League comme nous l'avions expliqué il y a quelques semaines, Xavi Simons et Nathan Franchi ne sont logiquement pas dedans. En défense, le jeune Abdoulaye Kamara est de nouveau inclus, comme Timothée Pembélé, tandis que Pochettino a fait un choix en faveur de Kenny Nagera, attaquant ou ailier, au détriment d'Edouard Michut, milieu axial. Avec 24 joueurs pour 23 noms à coucher sur la feuille de match, c'est en toute logique Yanis Saidani qui ne sera pas inscrit.

Le groupe parisien pour PSG/Bayern :

  • Gardiens : Navas, Rico, Saidani
  • Défenseurs : Bakker, Dagba, Florenzi, Diallo, Kimpembe, Kehrer, Pembélé, Kamara, Danilo
  • Milieux : Rafinha, Draxler, Gueye, Paredes, Herrera, Verratti
  • Attaquants : Kean, Di Maria, Mbappe, Neymar, Sarabia, Nagera
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux