Article 

2ème audience de la saison pour Canal+ avec PSG/OM

Publié le lundi 26 février 2018 à 10:03 par Philippe Goguet
Canal+ a communiqué sur l'audience du PSG/OM de dimanche soir et il s'agit de la deuxième de la saison pour la chaîne avec 2,31 millions de téléspectateurs.

La plus grosse rivalité du football français attire toujours autant devant la télévision et Canal+ a pu confirmer la chose avec l'audience du match PSG/OM de ce dimanche soir. La large victoire parisienne face au rival olympien a été suivie par 2,316 millions de téléspectateurs a fait savoir la chaîne cryptée. C'est la deuxième audience de la saison pour un match de Ligue 1, juste derrière le match aller entre les deux équipes qui avaient réuni 2,57 millions de personnes devant leur téléviseur.

A l'échelle de la saison, c'est un très bon score pour le PSG puisque c'est par exemple supérieur au match aller face au Bayern, également diffusé sur Canal+, et qui avait réuni 2,1 millions de téléspectateurs. En L1, seul le fameux PSG/Troyes de la fin novembre, diffusé en clair sur C8 et en même temps Canal+, a réuni plus de monde avec 2,6 millions au total, répartis sur deux chaînes. En coupes nationales, les matches diffusés sur les chaînes publiques ont aussi fait de belles audiences, à l'image du récent Sochaux/PSG qui a réuni 2,716M de personnes devant France 2.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux