Article 

Al-Khelaïfi : « Neymar et Mbappé vont rester, ils ne partiront jamais les deux ! »

Publié le jeudi 13 août 2020 à 0:43 par Marius Cassoly
Nasser Al-Khelaïfi s'est arrêté au micro de RMC Sport à l'issue de PSG/Atalanta et après s'être réjoui de la qualification en demi-finales de la Champions League, le président parisien a évoqué l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé.

Une soirée exceptionnelle…

« C’est une journée très spéciale pour nous avec l’anniversaire des 50 ans du club, c’est magnifique de gagner comme cela. On a besoin de ça pour changer de mentalité. Les joueurs ont donné 200%, je suis très fier. Je remercie tout le monde, les joueurs, le coach, dans cette période pas facile. Avec l’arrêt du championnat, tout le monde disait que Paris n'était pas prêt pour cette Ligue des champions mais on a montré une grande mentalité, avec de grands joueurs. Je suis vraiment très très content ». 

Qu’est-ce que vous ressentez ?

« C’est quelque chose de très spécial d’arriver en demi-finales pour la première fois (sous QSI, ndlr), ce n’est pas facile. On va célébrer ce soir mais on pensera dès demain à la demi-finale. Notre objectif est très loin mais on ne pense pas aujourd'hui à la finale, seulement à la demi-finale ». 

Un match qui peut renforcer la cohésion d’équipe ?

« C'est très très important pour changer la mentalité. Vous aussi les médias : tout le monde doute du PSG. Aujourd’hui, on a prouvé qu’on pouvait aller plus loin, c’était un magnifique scénario. On a renversé le match en 3-4 minutes après avoir contrôlé le match en seconde mi-temps. On avait besoin de cette victoire pour aller plus loin ». 

Un Neymar qu’il faut absolument garder ?

« Neymar et Mbappé sont parmi les meilleurs joueurs du monde, peut-être dans le top 5, voire le top 3. Neymar a été l'homme du match, il a fait un grand match. On a trouvé Neymar, depuis trois mois il a changé beaucoup de chose dans l'équipe. J'ai senti quelque chose de spécial. Les deux vont rester, ils ne partiront jamais les deux ! »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux