Article 

Après PSG/Atalanta, Mbappé remercie le staff médical

Publié le jeudi 13 août 2020 à 0:24 par Marius Cassoly
Entré en jeu ce mercredi soir lors du quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta, Kylian Mbappé a souhaité remercier le staff médical du PSG qui a pu le remettre sur pied après son entorse de la cheville du 24 juillet dernier.

Le PSG s'est qualifié pour les demi-finales de la Champions League 2019/2020 ce mercredi soir après une victoire à l'arrachée face à l'Atalanta (2-1) et cette rencontre décisive a vu le retour de Kylian Mbappé sur les terrains, après son entorse de la cheville contractée face à Saint-Étienne (1-0) en finale de la Coupe de France le 24 juillet dernier. Comme l'avait indiqué Thomas Tuchel avant la rencontre, l'attaquant parisien est entré à la 60e minute de jeu face à la Dea, offrant une passe décisive à Eric Maxim Choupo-Moting sur le but victorieux. 

À l'issue de la rencontre, Mbappé a souhaité remercier les médecins du PSG, avec un dérivé d'une phrase désormais devenue célèbre : « Tu m’parles pas de douleurs... Un grand merci au staff médical de m’avoir remis sur pied, personne n’y croyait sauf nous ». Le Français a également remercié ses partenaires du soir avant de donner rendez-vous en demi-finale : « Félicitations à tout le groupe, on est parti la chercher celle là ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux