Article 

Al-Khelaïfi : « On a vraiment montré qu'on a une grande équipe »

Publié le jeudi 10 mars 2016 à 0:13 par Philippe Goguet
Nasser Al-Khelaïfi s'est forcément réjoui de la qualification de son équipe à Stamford Bridge, tout comme Edinson Cavani ou Blaise Matuidi.

Nasser Al-Khelaïfi (Infosport+) :

« On a vraiment montré aujourd'hui qu'on est aussi une grande équipe avec des grands joueurs. On est très heureux de s'être qualifiés parce que ce n'est pas facile de gagner ici. C'est vraiment très difficile. Les joueurs et le coach ont montré qu'on est là et qu'on veut aller le plus loin possible en Ligue des Champions. J'espère qu'on va continuer. Est-ce que j’ai parlé aux joueurs? Oui. Je leur ai demandé de mourir sur le terrain. Le match de Zlatan? Il est magique. C’est un joueur fantastique. À chaque match, il est de mieux en mieux. Notre objectif est d’aller le plus loin possible. Ce n’est pas fini. Maintenant, on attend le tirage. »

Edinson Cavani (L'Equipe) :

«C'est un grand soir pour le Paris Saint-Germain mais nous sommes là pour gagner la Ligue des champions, pas seulement pour jouer des grands matches. Moi, je ne pense pas encore à l'adversaire qu'on peut rencontrer en quarts de finale. Comment je vis le fait d'être sur le banc ? C'est terrible ! (il esquisse un sourire) J'aimerais jouer mais il faut accepter les choix de l'entraîneur.»

Blaise Matuidi (AFP) :

«On a réussi je pense à faire deux très bons matches à l'aller et au retour. C'est vraiment bien de gagner ici dans un super stade. On est vraiment content. On avait comme objectif de se qualifier, c'est chose faite même si cela n'a pas toujours été facile. J'avais une lésion, et j'ai tout fait pour être apte ou au moins jouer ce match.

Je dois beaucoup au kiné, au docteur qui ont fait un énorme travail et j'ai pu me remettre en trois jours. À 1-1 on n'a pas tremblé, on est resté calme même s'ils ont essayé de nous mettre la pression. Le 2e but nous a soulagés et on a pu mettre notre jeu en place. C'est une victoire méritée, on a eu la possession de balle. Maintenant on va voir, ça dépend de beaucoup de choses, du tirage notamment. On a envie de faire mieux que l'an passé et on va tout faire pour se qualifier en demi. On est conscient du travail qui nous attend pour cela mais c'est tellement beau de gagner. On en rêve.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux