Article 

Arbitre anglais pour PSG/Shakhtar Donetsk

Publié le dimanche 6 décembre 2015 à 12:38 par Matthieu Hummel
L'UEFA a nommé l'arbitre anglais Anthony Taylor pour le match de mardi entre le PSG et le Shakhtar Donetsk.
L'UEFA a nommé l'arbitre anglais Anthony Taylor pour le match de mardi entre le PSG et le Shakhtar Donetsk.

Pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, l'UEFA a décidé de nommer l'arbitre anglais Anthony Taylor pour le match entre le PSG et le Shakhtar Donetsk. Ce sera la 2ème fois qu'un arbitre anglais dirige un match du PSG cette saison puisque Mark Clattenburg avait arbitré Real Madrid/PSG (1-0), la seule défaite de Paris jusque là.

Ce sera l'un des premiers matches à ce niveau de cet arbitre puisqu'il a seulement dirigé une rencontre de poules en Ligue des Champions durant sa carrière, entre Astana et l'Atlético Madrid cette saison. En revanche, il était un des arbitres derrière les buts des deux PSG/Barça de la saison passée. 

Rappelons que la rencontre PSG/Donetsk compte pour du beurre pour les Parisiens, ces derniers étant déjà sûr d'êtres 2ème de leur poule, la première place du Real étant inatteignable.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee