Article 

Aurier : « On voulait gagner ce match pour Rabiot »

Publié le samedi 8 août 2015 à 0:05 par Philippe Goguet
Serge Aurier a réagi après la rencontre. Il est revenu sur l'expulsion de Rabiot et a insisté sur l'aspect mental de cette victoire.

Le match :

Aurier a réagi en deux temps, d'abord au micro de beIN Sports après le match : « On avait à coeur de bien débuter. On a fait une très bonne préparation face à des grosses équipes. On avait gagné contre Lyon et cela nous a peu mis dans le rythme de la compétition. Ce soir, on était venu chercher une victoire, on savait que cela faisait cinq ans que le PSG n'avait pas gagné lors de la première journée et c'était l'occasion d'enterrer l'histoire. Aujourd'hui, c'était un peu difficile mais on s'est accrochés. On voulait gagner ce match pour Adrien qui a pris un carton au bout de 30 minutes et qui nous a pénalisés. Il fallait gagner aujourd'hui pour lui et pour toute l'équipe. »

Plus tard, en zone mixte, il a complété : « On a souffert quand même! C'est une victoire qu'on a obtenue avec l'envie, on a été costaud et elle sera importante dans la saison celle-là. C'est là qu'on voit l'état d'esprit d'une équipe. Il était important de bien commencer la saison parce qu'elle va être longue. Cette victoire nous met en confiance. Parce que la Ligue 1 ne va pas être facile...»

L'arrivée de Di Maria :

« Le club a fait quelque chose de grand. C'est un joueur de dimension mondiale. Si on veut franchir des étapes, il faut des mecs comme ça. Je pense que lui aussi doit être content d'être là. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux