Article 

Avec Navas dans les buts pour Manchester City/PSG

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 19:22 par Philippe Goguet
Un premier doute vient d'être levé dans la composition d'équipe du PSG contre Manchester City : c'est Keylor Navas plutôt que Gianluigi Donnarumma qui débute, d'après L'Équipe.

Parmi les quelques doutes de la composition d'équipe du PSG contre Manchester City figurait celui de gardien de but, et L'Équipe dévoile que c'est Keylor Navas qui va prendre place dans les buts parisiens. Au match aller, Gianluigi Donnarumma avait été préféré au costaricien, signant au passage une excellente performance, mais Mauricio Pochettino a donc fait un autre choix avant le match retour et Navas n'a pas été pénalisé par son expulsion le week-end dernier.

Alors que la composition officielle devrait sortir sous peu, il reste encore de nombreuses zones d'ombre à éclaircir puisque deux forfaits de dernière minute se sont ajoutés, avec les absences inattendues de Marco Verratti et Georginio Wijnaldum. Annoncé en 4-3-3, le club de la capitale pourrait soit titulariser des joueurs moins attendus comme Herrera voire Danilo, soit changer de dispositif pour basculer en 4-2-3-1 avec, par exemple, l'intégration de Di Maria.

Réponse dans les prochaines minutes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux