Article 

Avec Osimhen mais sans Weah pour Lille/PSG

Publié le vendredi 24 janvier 2020 à 17:39 par Philippe Goguet
À deux jours de la rencontre entre Lille et le PSG, l'entraîneur du LOSC Christophe Galtier a donné des nouvelles de son groupe. Son meilleur buteur Victor Osimhen sera bien là, mais pas l'ancien parisien Timothy Weah.

Trois jours après l'élimination à Lyon en demi-finale de la Coupe de la Ligue (2-2, 3-4 t.a.b) et deux jours avant le match Lille/PSG (21h), l'entraîneur du LOSC Christophe Galtier était en conférence de presse ce vendredi et il a donné des indications concernant les joueurs sur lesquels il allait pouvoir compter pour la rencontre face à Paris. Touchés à Lyon, l'attaquant Victor Osimhen et le milieu de terrain Benjamin André sont bons pour le service selon leur entraîneur.

L'arrière droit habituellement titulaire Zeki Celik sera également de la partie a expliqué Galtier : « Il a ressenti une petite gêne le matin du match à Lyon. Je ne l’ai pas pris par précaution. Mais il s’est depuis entraîné normalement ». Autre joueur qui s'entraîne normalement, l'ancien attaquant parisien Timothy Weah. Bien que de retour à l'entraînement depuis quelques jours après des mois d'absence, il n'est pas encore prêt a fait savoir Christophe Galtier, de même que le défenseur central marocain Saad Agouzoul. Seront également absents sur blessure le milieu offensif Yazici et l'arrière gauche Bradaric.

Le journal local La Voix du Nord annonce d'ailleurs ce groupe probable face au PSG :

  • Gardiens : Maignan, Jardim.
  • Défenseurs : Celik, Pied, Fonte, Gabriel, Soumaoro, Djalo, Reinildo.
  • Milieux de terrain : André, Soumaré, Xeka, Sanches.
  • Attaquants : Araujo, Bamba, Ikoné, Osimhen, Rémy.

Les absents

  • Soins/reprise : Yazici, Bradaric, Weah, Agouzoul.
  • Choix : Chevalier (g.), Zekaj, Postolachi, Niasse, F. Ouattara.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux