Article 

Le nouveau maillot présent sur les boutiques du PSG, Cavani aussi

Publié le vendredi 24 janvier 2020 à 18:22 par Philippe Goguet
De façon logique, l'ensemble des boutiques du PSG met en avant le nouveau maillot parisien, noir noir avec une bande bleu-blanc-rouge. L'occasion de constater que Cavani, malgré les nombreuses rumeurs de départ l'entourant, est bien présent dans la communication du club parisien.

Il ne reste qu'une semaine dans le mercato hivernal et l'avenir d'Edinson Cavani est toujours aussi flou comme en témoignent les nombreuses rumeurs l'envoyant du côté de l'Atletico Madrid, de Chelsea ou encore de Manchester United. Si un départ du Matador est toujours bien possible, l'attaquant uruguayen figure en tout cas toujours dans les plans de la communication du PSG. Cavani a ainsi participé, de même que les autres membres de l'effectif, à des ateliers pour les sponsors ce jeudi du côté du Parc des Princes.

Comme nous avons pu constater, l'attaquant de 32 ans à l'avenir incertain est aussi très largement présent dans la communication du club autour du quatrième maillot qui vient de sortir. Comme à chaque lancement, les boutiques du PSG voient leurs devantures être changées aux couleurs de la tunique qui vient d'être lancée. C'est évidemment le cas avec le quatrième maillot noir lancé hier et on retrouve Cavani parmi les quelques joueurs qui s'affichent sur le devant du mégastore parisien au stade Jean-Bouin, en face du Parc des Princes.

Bien évidemment, cela ne signifie pas pour autant que le joueur va forcément rester à Paris d'ici au 31 janvier prochain, les campagnes de communication étant préparées largement en amont. Le club pourrait en revanche avoir à refaire ses devantures sous peu.

Pour les curieux, voici l'intérieur du megastore du PSG avec les nouveaux équipements PSG X Jordan :

NB : Un grand merci à Rudi pour les photos.



News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux