Article 

Anniversaire en petit comité pour Neymar (UOL)

Publié le vendredi 24 janvier 2020 à 16:37 par Philippe Goguet
Loin du faste des années précédentes, Neymar va fêter son anniversaire à la mi-février en petit comité annonce la presse brésilienne. Le joueur préfère se concentrer sur le terrain.

Neymar va fêter ses 28 ans le 5 février prochain mais le Brésilien a décidé de changer ses habitudes des deux premières années passées à Paris. Alors que Le Parisien avait annoncé il y a une semaine qu'il n'y aurait pas de grande fête d'anniversaire sponsorisé comme les années précédentes, le média brésilien UOL confirme et apporte quelques précisions. Neymar a en effet annoncé à ses proches et à ses partenaires en affaires que son anniversaire ne serait pas fêté de façon outrancière comme les années précédentes.

Il y aura bien une petite fête mais elle sera en comité restreint annonce aussi UOL. Quelques membres de sa famille et des amis vont débarquer depuis le Brésil à Paris début février pour fêter ça mais ce sera tout. Le Brésilien avait déjà commencé à réduire les festivités fin décembre lors de son retour au pays à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le nombre d'invités avait déjà fortement été réduit à cette occasion et la tendance se confirme donc.

Comme l'explique des proches du joueur qui s'occupent en général de l'intendance, Neymar a décidé de réduire sa part d'activités hors du terrain. Alors qu'il vit l'une de ses meilleures périodes sportives depuis son arrivée au PSG en août 2017, le Brésilien souhaite se concentrer sur le terrain et continuer à être aussi performant qu'actuellement. Il souhaite notamment être prêt pour les grandes échéances parisiennes en Ligue des Champions. Une volonté qui comblera probablement le PSG et tous ses supporters.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux