Article 

Le PSG affrontera bien Reims en Gambardella

Publié le vendredi 24 janvier 2020 à 16:27 par Philippe Goguet
La FFF a rendu son verdict concernant le match Reims/Torcy (4-3) et ce sont bien les premiers cités seront les adversaires du PSG à l'occasion des seizièmes de finale de la coupe Gambardella le 2 février prochain.

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la coupe Gambardella avait été effectué il y a près de 10 jours mais le PSG de Denis Franchi (photo) n'était toujours pas sûr de l'adversaire qui allait croiser, entre le Stade de Reims et Torcy. Le match entre ces deux équipes avait été arrêté avant la fin au tour précédent et la commission fédérale de discipline de la FFF a finalement donné Reims vainqueur. Conséquence de ce choix, les U18 du PSG se déplaceront en Champagne pour le 16e de finale, les Rémois étant une équipe de niveau Régional 1 quand le PSG évolue à l'échelon national.

Avec cette inversion de lieu, cela signifie que les trois premiers matchs du PSG dans la coupe de France des jeunes ont tous été joués à l'extérieur : à Évry pour l'entrée dans la compétition (8-0), à Lens lors du tour suivant (6-2) et donc à Reims pour ce 16e de finale.



News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux