Article 

Ben Yedder : « On savait qu'ils allaient avoir un petit pépin physique »

Publié le dimanche 21 février 2021 à 23:05 par Philippe Goguet
Après la victoire 2-0 de son équipe sur la pelouse du PSG, l'attaquant de Monaco Wissam Ben Yedder a admis que l'ASM avait parié sur le contrecoup physique des Parisiens suite à leur victoire à Barcelone.

Un gros match de Monaco :

« C'était un très bon match de notre part, on a été costauds physiquement, on savait que, d'un point de vue athlétique, ils avaient joué contre Barcelone et fait un gros match. On savait qu'ils allaient avoir un petit pépin physique, on va dire. On a essayé de jouer le match à fond, c'était aussi un match important pour eux. Nous, on essaye de construire ce qu'on fait habituellement. Aujourd'hui, on avait besoin de gagner et ça n'a pas été facile parce qu'on a beaucoup couru. Au final, c'est bien pour tout le monde. »

Une course au titre à quatre :

« Je vais dire non, il reste encore beaucoup de matches et le championnat est tellement serré. On voit beaucoup de... Il y a quatre équipes en haut mais je sais que ça va très vite dans le football. Aujourd'hui, on a la chance de gagner ce match qui était important, peut-être pour la course mais on continue match après match. Le plus important, c'est de faire le maximum et on verra d'ici la fin de la saison où on sera. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux