Article 

Bernat disponible pour PSG/Sochaux, Thiago Silva au repos

Publié le mardi 4 août 2020 à 15:57 par Philippe Goguet
Les premières tendances concernant PSG/Sochaux se précisent et Juan Bernat va bien faire son retour comme dans le groupe. En revanche, Thiago Silva et Marquinhos devraient être laissés au repos.

Quelques jours après une finale de la Coupe de la Ligue qui s'est étendue sur 120 minutes au lieu des 90 prévues et une semaine avant son quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame, le PSG reçoit le FC Sochaux-Montbéliard ce mercredi (19h) au Parc des Princes pour ce qui sera sa dernière rencontre de préparation. Les premiers échos concernant ce PSG/Sochaux filtrent via le journal L'Equipe et le grand retour de Juan Bernat aura bien lieu selon le journal sportif.

Le latéral espagnol n'a pas joué le moindre match depuis le mois de mars et a repris l'entraînement collectif depuis peu après plusieurs problèmes au mollet puis à la cuisse. Egalement absent lors du dernier match, Colin Dagba devrait également revenir à cette occasion, signe que sa blessure était légère. Ce ne sera en revanche pas le cas de Layvin Kurzawa, touché à la cuisse droite vendredi dernier et même déjà forfait pour le quart de finale de la Champions League.

Devraient également être préservés quelques joueurs pour ce PSG/Sochaux. Sortis avec des crampes face à l'OL en finale de la Coupe de la Ligue, Thiago Silva et Marquinhos ne devraient pas jouer face aux Lionceaux. Entré à la place de Kurzawa dès l'heure de jeu alors qu'il revenait de blessure et n'était pas à 100%, Thilo Kehrer pourrait lui aussi être préservé. Concernant le reste de l'effectif, rien n'a filtré mais la priorité de Thomas Tuchel est bien évidemment de ne prendre aucun risque.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux