Article 

Bordeaux/PSG sera placé en fonction du parcours européen du club

Publié le jeudi 11 février 2016 à 18:24 par Matthieu Hummel
Suite à la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue le 23 avril prochain, le match Bordeaux/PSG prévu le même week-end a été déplacé et deux dates ont été fixées par la LFP, le 27/04 ou le 11/05, selon le parcours du PSG en Champions League.

Comme tous les ans, la finale de la Coupe de la Ligue va se tenir le même week-end qu'une journée de championnat et le match de L1 du PSG à Bordeaux qui était prévu le dimanche 24 avril, soit le lendemain de la finale contre Lille, va donc être déplacé. Le PSG vient de communiquer sur le sujet vu que  la Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel a commencé à procéder à quelques ajustements.

Pour le PSG, deux dates ont été proposées par l'instance, en fonction du parcours européen du club européen : «La rencontre opposant Bordeaux à Paris aura lieu le mercredi 27 avril à 18h30 ou, en cas de qualification du club de la capitale pour les demi-finales de finale de l’UEFA Champions League, le mercredi 11 mai à 21h.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux