Article 

Cabella (OM) : « Nous sommes capables de gagner contre Paris »

Publié le lundi 1 février 2016 à 13:41 par Philippe Goguet
Le milieu offensif de l'OM Rémy Cabella s'est exprimé sur le OM/PSG de dimanche prochain dès ce lundi en conférence de presse et il a affiché toute sa confiance concernant le futur affrontement.

OM/PSG se joue en fin de semaine mais la rencontre a déjà été abordée par le milieu offensif marseillais Rémy Cabella durant la conférence de presse du jour alors que celle-ci était pourtant dédiée au match Montpellier/Marseille qui se joue en milieu de semaine.

Alors que l'OM n'a pas gagné un match de championnat à domicile depuis la mi-septembre, Cabella a annoncé ses ambitions : «Personnellement, je suis un compétiteur et je pense que nous sommes capables de gagner contre Paris. Après, on ne les regarde pas tous les jours. Ils font leur parcours, nous faisons le notre. Je ne me sens pas humilié par rapport à eux. On sera déterminé. Nous n'avons pas peur. Mais il faudra d'abord gagner contre Montpellier avant de penser au match face à Paris.»

Pour rappel, Marseille a égalisé à la 96ème minute contre Lille vendredi dernier après avoir été dominé durant une bonne partie du match et reste sur 8 défaites consécutives contre le PSG. 

NB : Propos recueillis par La Provence.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux