Article 

Verratti se voit pour longtemps à Paris

Publié le lundi 1 février 2016 à 12:04 par Philippe Goguet
Dans un reportage diffusé ce soir sur L'Equipe21, Marco Verratti a encore une fois affirmé qu'il se voyait pour longtemps à Paris.

La chaîne L'Equipe21 va diffuser ce soir un reportage sur Marco Verratti au cours duquel le jeune Italien se confie, tant sur son avenir que sur son jeu ou ses partenaires, et le quotidien lié à la chaîne a diffusé quelques extraits dans son édition du jour.

Verratti n'hésite pas à annoncer qu'il se voit pour un bon moment à Paris : «Je n’aime pas changer d’équipe. Je suis très bien ici, je ne regarde pas ce qu’il se passe ailleurs. Après, il peut se passer beaucoup de choses mais j’aimerais rester ici. [...] Si le club garde la même ambition, et s’il veut que je reste, alors oui, il n’y a pas de problème. » Et il verrait bien Zlatan l'accompagner encore un peu du côté du PSG : «Zlatan reste le plus fort, beaucoup de personnes (ici) veulent qu'il prolonge. »

Outre ces questions d'avenir, il évoque aussi sa façon de jouer et les nombreux risques qu'il prend sur un terrain : «C'est ma manière de jouer, je ne peux pas en changer. Si un entraîneur ou un club n'aime pas cela, alors c'est mieux qu'il achète un autre joueur et que je parte. Je peux m'améliorer, ça, oui, savoir quand je dois prendre des risques et quand je ne le dois pas, mais je ne peux pas changer mon style. Quand je regardes des matches à la télé et que je vois des équipes qui prennent le ballon et lui font faire cinquante ou soixante mètres, je m'énerve tout seul à la maison ! »

Le reportage sera diffusé ce lundi soir dans « L'Equipe Enquête » à 20h45 sur L'Equipe 21. Nous vous ferons un résumé complet du reportage.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux