Article 

Clermont sans son meilleur buteur Bayo face au PSG

Publié le vendredi 10 septembre 2021 à 19:57 par Matthieu Hummel
Le Clermont Foot vient de dévoiler le groupe de 20 joueurs retenus pour le match face au PSG et son meilleur buteur Mohamed Bayo est absent, fatigué par les derniers événements et laissé au repos. Une lourde absence pour le CF63.

Alors que le PSG devrait comme toujours dévoiler son groupe pour le match du week-end le matin même de la partie, le Clermont Foot vient de dévoiler le groupe retenu pour le déplacement à Paris et le promu doit faire face à un forfait d'importance, celui de son avant-centre et meilleur buteur Mohamed Bayo (4 matches, 3 buts et 2 passes décisives). Clermont a expliqué cette absence de Bayo face au PSG : « A la suite d’un mercato pesant autour de son avenir, le coup d’Etat vécu en Guinée au moment de sa sélection et les voyages à répétition, le meilleur buteur clermontois éprouve une fatigue physique et a été laissé au repos. »

Celui qui signe des débuts particulièrement réussis en Ligue 1 devrait être remplacé par la dernière recrue, l'ex-Lorientais Pierre-Yves Hamel. Pour le reste, l'autre recrue tardive du mercato, le milieu de terrain Oriol Busquets, est également présent pour la première fois. L'un de ses concurrents, Salis Abdul Samed, fait son retour dans le groupe de 20 joueurs pour ce PSG/Clermont comptant pour la cinquième journée de Ligue 1.

Le groupe de Clermont face au PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux