Article 

Les compositions d'équipes de PSG/MU dévoilées, Diallo titulaire

Publié le mardi 20 octobre 2020 à 19:54 par Philippe Goguet
L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Manchester United. Diallo débute dans le onze de départ parisien, de même que Danilo ou encore Kurzawa.

L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipe du PSG/Manchester United comptant pour la première journée de la phase de poules et Thomas Tuchel a fait ses premiers choix forts de la saison, avec notamment Diallo plutôt que Marquinhos qui a dû être trop juste. On retrouve dans le onze de départ du PSG la dernière recrue Danilo, titulaire pour la première fois. Il sera entouré au milieu du terrain par Herrera et Gueye. En attaque, c'est le trio Di Maria/Neymar/Mbappé qui va débuter tandis que la défense est composée de Kurzawa plutôt que Bakker, Kimpembe, Diallo et Florenzi devant Navas.

La composition d'équipe du PSG face à Manchester United : Navas - Florenzi, Diallo, Kimpembe, Kurzawa - Gueye, Danilo, Herrera - Di Maria, Neymar, Mbappé.

Le banc du PSG : Rico, Letellier, Marquinhos, Bakker, Dagba, Pembele, Rafinha, Draxler, Ruiz, Fadiga, Sarabia et Kean.

Côté Manchester United, le dispositif à trois défenseurs centraux est confirmé et Ole Gunnar Solskjaer a fait lui aussi quelques choix forts concernant le milieu de terrain, avec Pogba remplaçant comme annoncé :

La composition d'équipe de Manchester United face au PSG : De Gea - Tuanzebe, Lindelöf, Shaw - Wan-Bissaka, McTominay, Fred, Telles - Bruno Fernandes - Rashford, Martial.

Le banc de Manchester United : Henderson, Pogba, Mata, James, Fosu-Mensah, Ighalo, Pellistri, Matic, Williams et van de Beek

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux