Article 

Mbappé titulaire pour Monaco/PSG, pas Neymar

Publié le vendredi 20 novembre 2020 à 18:50 par Philippe Goguet
La composition d'équipe du PSG face à Monaco vient de fuiter dans les colonnes de L'Equipe : Mbappé est bien titulaire, de même que Di Maria et Sarabia. En revanche, Neymar n'est que remplaçant

Le onze de départ parisien pour le match Monaco/PSG de ce vendredi soir (21h) vient d'être dévoilé par la presse quelques minutes avant son officialisation par la LFP et Kylian Mbappé va bien être titulaire face à son ancien club selon les informations du journal sportif L'Equipe. Alors que Thomas Tuchel a décidé d'aligner un 4-4-2, l'attaquant français va jouer en pointe aux côtés de Moise Kean, également titulaire alors qu'il revient de blessure.

Concernant le reste de la composition du PSG à Monaco, le milieu de terrain parisien verra la première apparition du duo constitué de Danilo Peirera et Rafinha devant la défense tandis que les deux ailes vont être occupées respectivement par Sarabia à gauche et Di Maria à droite. Cela signifie que Neymar ne sera que remplaçant au coup d'envoi de la partie comme imaginé par la presse du jour. Du côté de la défense, il n'y a aucune surprise et c'est celle annoncée.

La composition d'équipe du PSG à Monaco : Navas - Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa - Sarabia, Danilo Pereira, Rafinha, Di Maria - Mbappé, Kean.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux