Article 

Kehrer et Neymar titulaires pour Etoile Rouge/PSG

Publié le mardi 11 décembre 2018 à 19:44 par Philippe Goguet
L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipe officielles d'Etoile Rouge/PSG et il y a une petite surprise côté parisien avec la titularisation de Thilo Kehrer côté droit. Neymar va débuter la partie.

Les compositions d'équipe officielles d'Etoile Rouge/PSG viennent d'être annoncées par l'UEFA et Thomas Tuchel a intégralement reconduit le onze de départ vu contre Liverpool : Gianluigi Buffon est dans les buts tandis que Thilo Kehrer a été préféré à Thomas Meunier sur le côté droit de la défense. Au milieu, Marquinhos est associé à Verratti tandis que Neymar est bien titulaire comme millieu offensif côté gauche. Il n'y a globalement aucune surprise dans la composition parisienne mais l'UEFA annonce l'équipe parisienne en 4-2-3-1 et pas en 4-4-2.

Le banc du PSG : Areola, Meunier, Alves, Rabiot, Draxler, Diaby et Choupo-Moting.

Du côté de l'Etoile Rouge, on a finalement choisi Simic sur l'aile gauche de l'attaque, avec Marin dans l'axe et Ben côté droit en soutien du grand Pavkov. Légère surprise en défense avec la titularisation de Gobeljic plutôt que Babic et au milieu avec Causic plutôt que Jovicic.

Le onze de l'Etoile Rouge face au PSG : Borjan - Stojkovic, Degenek, Gobeljic, Rodic - Causic, Jovancic - Ben, Marin, Simic - Pavkov 
Le banc : Popovic, Babic, Jovicic, Jevtovic, Joveljic, Ebecilio et Boakye.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux