Article 

Rico et Cavani titulaires pour PSG/Bordeaux

Publié le dimanche 23 février 2020 à 20:05 par Matthieu Hummel
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Bordeaux viennent d'être dévoilées et Edinson Cavani est titulaire en attaque. Verratti débute également, de même que Rico dans les buts !

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Bordeaux  et Thomas Tuchel a forcément changé son onze par rapport au dernier match, notamment ce qui ressemble à un retour au 4-4-2. C'est en attaque qu'apparaît le principal changement puisque Edinson Cavani revient comme titulaire avec le PSG. Juan Bernat fait aussi son retour dans le onze de départ, Meunier laisse sa place à Kehrer tandis que Thiago Silva enchaîne en défense, de même que Verratti au milieu. Surprise dans les buts avec la titularisation de Rico !

Le onze du PSG contre Bordeaux : Rico - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Verratti - Di Maria, Neymar - Cavani, Mbappé

Le banc du PSG : Navas, Kurzawa, Gueye, Paredes, Draxler, Sarabia et Icardi.

Du côté de Bordeaux, ce n'est pas le onze prévu puisque Bordeaux va jouer avec Kwateng, Benito et Sabaly dans le onze de départ, le premier étant visiblement milieu. Kalu débute également, ce qui est une surprise.

Le onze de Bordeaux contre le PSG : Costil (c) - Koscielny, Pablo, Benito - Kwateng, Otavio, Basic, Sabaly - De Préville, Hwang, Kalu 

Le banc de Bordeaux : Poussin, Jovanovic, Poundjé, Adli, Pardo, Kamano et Maja.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux