Article 

Les compositions officielles de PSG/OL, avec Lopes titulaire côté Lyonnais

Publié le vendredi 31 juillet 2020 à 20:08 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de la finale de Coupe de la Ligue PSG/OL viennent d'être dévoilées et c'est bien celle annoncée côté PSG, sans Sarabia et en 4-3-3. Surprise côté OL avec la titularisation d'Anthony Lopes dans les buts !

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG à l'OL et c'est bien le onze de départ qui avait été annoncé par L'Equipe côté parisien. Navas est dans les buts devant une défense constituée de Kurzawa, Silva, Kimpembe et Bakker, Kurzawa évoluant donc à droite. Au milieu, Gueye, Marquinhos et Verratti sont associés tandis que c'est le trio Di Maria/Icardi/Neymar qui a été choisi en attaque.

La composition du PSG contre l'OL : Navas - Kurzawa, T.Silva, Kimpembe, Bakker - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar. 

Le banc du PSG : Rico, Kehrer, Diallo, Paredes, Herrera, Draxler, Choupo-Moting, Sarabia et Kalimuendo

Du côté de Lyon, la principale surprise est venue de la présence dans les buts d'Anthony Lopes, le gardien annoncé Tatarusanu étant finalement forfait ! Pour le reste, Rudi Garcia a choisi un milieu à trois associant Caqueret, Aouar et Bruno Guimaraes. En attaque, Moussa Dembele est titulaire avec Memphis Depay.

La composition de l'OL contre le PSG : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Marçal, Cornet - Caqueret, Guimaraes, Aouar - Memphis, Dembélé.

Le banc de l'OL : Racioppi, Andersen, Rafael, Thiago Mendes, Reine-Adélaide, Jean Lucas, Cherki, Traoré et Toko-Ekambi

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux