Article 

Le PSG en 4-3-3 et sans Sarabia face à l'OL (L'E)

Publié le vendredi 31 juillet 2020 à 19:09 par Philippe Goguet
Selon le journal L'Equipe, le PSG va revenir au 4-3-3 ce vendredi soir en finale de la coupe de la ligue face à l'OL. Marquinhos va jouer au milieu tandis que c'est Sarabia qui va être sacrifié en attaque.

Thomas Tuchel va vraisemblablement laisser son 4-4-2 au vestiaire pour cette finale de la Coupe de la Ligue qui va opposer le PSG à l'Olympique Lyonnais (21h10). Selon les informations du journal L'Equipe, Paris va s'aligner en 4-3-3 pour la finale du soir et le milieu Gueye/Marquinhos/Verratti va faire son retour. Très utilisé à l'automne, il avait peu à peu disparu des compositions d'équipe parisienne après avoir coulé à Madrid en Ligue des Champions (2-2). 

En attaque, Neymar sera bien évidemment titulaire sur le côté gauche, Mauro Icardi occupera le poste d'avant-centre et c'est Angel Di Maria qui sera aligné sur le côté droit malgré sa suspension dans une semaine face à l'Atalanta. Candidat à un poste dans le onze de départ, Pablo Sarabia apparaît comme le grand perdant des choix du soir, l'Espagnol restant sur le banc au coup d'envoi malgré la blessure de Mbappé.

Enfin, en défense, il est attendu que la paire constituée de Thiago Silva et Presnel Kimpembe débute dans l'axe devant Keylor Navas dans les buts tandis que les latéraux choisis sur les côtés vont être pour le moins originaux : Mitchel Bakker va enchaîner sur le côté gauche vu que Juan Bernat est toujours absent tandis que c'est Layvin Kurzawa qui va jouer côté droit, comme contre Galatasaray début décembre.

Le onze du PSG face à l'OL : Navas - Kurzawa, Thiago Silva, Kimpembe, Bakker - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux