Article 

« Delort n'a rien contre Neymar » assure Savanier

Publié le samedi 1 février 2020 à 11:10 par Philippe Goguet
Alors que l'avant match contre le PSG Montpellier a été marqué par les déclarations très belliqueuses de l'attaquant montpelliérain Andy Delort, son coéquipier Téji Savanier a assuré que l'avant-centre franco-algérien n'avait rien contre Neymar.

Le match aller entre Montpellier et le PSG avait été pour le moins chaud sur le terrain, Paris renversant les Héraultais dans le dernier quart d'heure grâce a un Neymar intenable (3-1). Après la rencontre, l'avant-centre du MHSC Andy Delort avait d'ailleurs reproché au Brésilien son attitude, expliquant qu'il manquait de classe et provoquaot un peu trop à son goût. Il y a quelques jours, le même Delort en a remis une couche sur France Bleu puis a tenu des propos similaires dans Le Parisien avant le match retour, ciblant de nouveau Neymar et Paredes.

Avant le PSG/Montpellier de ce samedi, c'est toutefois le très chaud milieu de terrain montpelliérain Téji Savanier, un proche d'Andy Delort en dehors du rectangle vert, qui a légèrement arrondi les angles dans L'Equipe : « Il ne faut pas se laisser marcher dessus, c'est comme ça. Andy n'a rien contre Neymar. Sur le terrain, c'est comme ça, certains ont parfois des mots, et Andy ne se laisse pas faire. Et il lui a dit ce qu'il pensait droit dans les yeux. Un homme, ça dit les vérités face à face. »

Et Savanier de conclure quant quant à l'esprit des Héraultais : « On appréhende surtout ce match car c'est une grosse équipe, voilà. Mais encore une fois on ne compte pas se faire marcher dessus. » Hier, en conférence de presse, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel avait quant à lui réagi en refusant de répondre aux provocations verbales des joueurs de Montpellier, expliquant que « ce sont des choses du foot, tout le monde peut donner un avis. Je préfère qu'on donne une réponse sportive. » 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux