Article 

Delort attend « plus Paredes que Neymar »

Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 15:59 par Philippe Goguet
Alors que son altercation avec Neymar à la fin de Montpellier/PSG (1-3) en en décembre dernier avait beaucoup fait parler, l'attaquant montpelliérain Andy Delort a révélé que c'est surtout au milieu argentin Leandro Paredes qu'il en voulait.

Neymar n'a pas que des amis sur les terrains de France et le dernier match joué par les Parisiens à Montpellier avait vu la star brésilienne être chahutée par l'attaquant local Andy Delort en fin de rencontre, le Montpelliérain au sang chaud lui reprochant son attitude. Alors que Montpellier va venir au Parc des Princes pour le match retour le 1er février prochain, Delort a commenté au micro de France Bleu Hérault ses futures retrouvailles avec le numéro 10 du PSG : « Neymar, on verra comment il me regarde, vous le savez, moi, je n’ai peur de personne. »

Mais contre toute attente, ce n'est pas Neymar contre lequel il a le plus de griefs. Lancé par le consultant de l'émission 100 % Paillade Geoffrey Dernis, ancien joueur du MHSC, c'est bel et bien le milieu de terrain Leando Paredes que Delort a dans le viseur : « Moi, c'est plus Paredes que Neymar. C'est incroyable comment il parle, incroyable ! » Le même Geoffrey Dernis va d'ailleurs expliquer que le milieu de Montpellier Damien le Tallec souhaite visiblement lui aussi régler ses comptes avec le milieu argentin du PSG.

Relancé par un auditeur de la station sur une vengeance éventuelle par le biais d'un doublé, Delort va rester plutôt sage et se contenter d'un simple « Oui, on va essayer. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux