Article 

Des douches froides pour les Parisiens après OM/PSG

Publié le mardi 30 octobre 2018 à 12:48 par Matthieu Hummel
Après l'ammoniac en 2005, le PSG a cette fois expérimenté la douche froide dans les vestiaires du Stade Vélodrome dimanche après sa victoire...

Il faisait très froid dimanche dernier à Marseille aux alentours de 23h quand Julian Draxler venait de calmer pour de bon le public olympien mais les supporters de l'OM ne sont pas les seuls à avoir eu un petit souci de température après la partie. Comme le révèle RMC, les joueurs parisiens ont eu une bien mauvaise surprise en rentrant aux vestiaires en constatant qu'ils n'avaient pas d'eau chaude pour se laver après leur victoire en terre olympienne.

Treize ans après le fameux épisode de l'ammoniac dans les vestiaires parisiens avant la rencontre, les qualités d'hôte de l'OM sont donc encore une fois remises en cause mais il semblerait que Paris n'ait pas été le seul touché par ce souci. Comme l'explique la radio, «un délégué a été diligenté pour se rendre dans le vestiaire marseillais. Pas d'eau chaude non plus, ni dans le vestiaire arbitral.» A défaut d'eau chaude, les Parisiens seront au moins repartis avec les trois points.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux