Article 

Di Maria et Cavani remplaçants pour Dijon/PSG (RMC)

Publié le mercredi 12 février 2020 à 16:36 par Philippe Goguet
Selon les informations de RMC, ni Angel Di Maria ni Edinson Cavani ne seront dans l’équipe qui va débuter la rencontre Dijon/PSG.

À deux heures du début de la partie, les compositions d’équipe de Dijon/PSG se précisent légèrement, notamment du côté parisien. Contrairement à ce qui a pu être annoncé par la presse ce mercredi matin, ni Angel Di Maria ni Edinson Cavani ne devraient débuter ce quart de finale de coupe de France. C’est en tout cas ce que rapporte Loïc Tanzi, journaliste de RMC présent sur place.

En attaque, c’est bien la paire Mbappé/Icardi qui va tenter de forcer le verrou dijonnais tandis que le nom du remplaçant de Di Maria n’est pas précisé mais semble plus ou moins évident. Sachant qu’Adil Aouchiche sera lui aussi sur le banc, tout indique que c’est le milieu offensif allemand Julian Draxler qui débutera sur le côté gauche parisien, Sarabia occupant très probablement l’autre aile. La dernière possibilité se nomme Choupo-Moting, titulaire lors du tour précédent à Pau.

Parmi les derniers doutes figurent toujours le nom de l’arrière gauche, entre Bernat et Kurzawa, ou encore celui du gardien, Keylor Navas ayant par exemple joué la demi-finale de coupe de la ligue alors que c’est Sergio Rico qui étaient attendus. Réponse dans une heure désormais.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

mardi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux