Article 

Entraînement sans souci pour Neymar et titularisation en vue

Publié le lundi 10 décembre 2018 à 20:29 par Matthieu Hummel
Neymar était bien présent avec ses partenaires ce lundi soir pour le dernier entraînement avec Etoile Rouge/PSG. Tout s'est bien passé et il devrait même être titulaire pour le match demain.

Face à la presse, Thomas Tuchel avait fait en fin d'après-midi de la dernière séance d'entraînement avant le décisif Etoile Rouge de Belgrade/PSG une clé pour la participation de Neymar à la rencontre. Privé d'entraînement depuis plus d'une semaine, le Brésilien a bien retrouvé ses partenaires sur la pelouse du Stade Marakana de Belgrade à la veille de la rencontre et il a pu participer à la rencontre sans aucun souci selon les échos de divers médias (RMC, Yahoo, etc).

L'Equipe précise notamment que le Brésilien a participé à «une mini-opposition d'une vingtaine de minutes au cours de laquelle Neymar, Cavani et Mbappé étaient associés.» La principale conséquence de cet entraînement positif et sans pépin est la disponibilité du joueur pour la suite, comme l'avait expliqué Tuchel en conférence de presse. Neymar est apte et peut donc jouer la partie. Selon les informations de Yahoo Sport, le Brésilien sera même titulaire avec le PSG pour affronter l'Etoile Rouge ce mardi soir (21h). La question est donc de désormais de savoir qui va l'entourer, et dans quel dispositif. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux