Article 

Florenzi sorti du groupe pour PSG/Lille, Yazici aussi

Publié le samedi 3 avril 2021 à 15:06 par Philippe Goguet
La Covid-19 perturbe de nouveau PSG/Lille, au lendemain de l'annonce de la positivité de Marco Verratti : Alessandro Florenzi a été placé à l'isolement car cas contact, Yusuf Yazici est positif côté lillois.

Le PSG se retrouve de nouveau dans la tourmente de la Covid-19 au moment d'affronter le LOSC, mais Lille est aussi dans le même cas, et ce sont deux joueurs qui devaient jouer qui se retrouvent finalement hors du match. Revenu de sélection en même temps que Marco Verratti qui a été testé positif hier, le latéral droit italien Alessandro Florenzi a été considéré comme cas contact et il est donc mis à l'isolement lui aussi. La période d'isolement étant de sept jours, le latéral droit semble aussi aller tout droit vers un forfait pour Bayern/PSG dans quatre jours désormais. 

Du côté du LOSC, c'est l'attaquant turc Yusuf Yazici qui vient d'être contrôlé positif à la Covid-19, le jour même du match, et doit donc renoncer à la partie. Lille va donc n'aligner que 19 noms sur la feuille de match ce samedi pour PSG/Lille :

En revanche et contre tout attente, le LOSC ne semble pas avoir mis à l'isolement Burak Yilmaz, présent en sélection turque comme ses deux compatriotes Zeki Celik et Yusuf Yazici qui sont positifs à la Covid-19. Plusieurs autres joueurs turcs (Demiral, Ayhan) ont également été testés positifs ces derniers jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux