Article 

Gündogan et Zinchenko devraient louper PSG/Manchester City

Publié le lundi 27 septembre 2021 à 13:39 par Philippe Goguet
Alors que le PSG a vu Messi et Verratti s'entraîner à la veille du match, ce n'était pas le cas de Zinchenko (ici face à Marquinhos) et Gündogan côté Manchester City. Absents depuis quelques matches, ils n'étaient toujours pas à l'entraînement ce lundi et vont très vraisemblablement louper le match.

Alors que le premier grand choc de la Champions League arrive sous peu, l'infirmerie du PSG comme de Manchester City se vide à grande vitesse. Marco Verratti et Lionel Messi ont retrouvé le chemin de l'entraînement tandis que trois joueurs des Citizens ont fait leur retour le week-end dernier. Annoncés absents pour quinze jours en milieu de semaine, Aymeric Laporte et John Stones étaient finalement sur la feuille de match contre Chelsea samedi dernier, de même que Rodri qui revenait de blessure. Les deux Espagnols étaient même titulaires.

Il n'y a aucun doute quant au fait que ces trois-là seront aptes pour PSG/Manchester City ce mardi soir mais Pep Guardiola devrait être privé de deux joueurs malgré tout, outre Benjamin Mendy qui ne figure plus dans l'effectif en raison de ses soucis judiciaires. Absents depuis quelques matches, ni le latéral gauche ukrainien Oleksandr Zinchenko, ni le milieu allemand Ilkay Gündogan n'étaient présents à l'entraînement ce lundi comme la presse a pu le constater. Autant dire qu'une présence à Paris pour un match qui aura lieu dans à peine plus de 24 heures semble illusoire.

Excellent lors des deux demi-finales au printemps dernier, Zinchenko devrait être remplacé sur le flanc gauche de la défense par João Cancelo, en difficulté face à Di Maria lors de la demi-finale aller, tandis que les joueurs capables de prendre la place de Gündogan dans l'entrejeu sont nombreux vu l'énorme effectif de City. Alors que Pep Guardiola sera en conférence de presse ce lundi, les Citizens partiront dans la foulée sur Paris. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux