Article 

Donnarumma serait titulaire pour PSG/Manchester City (Di Marzio)

Publié le lundi 27 septembre 2021 à 15:21 par Philippe Goguet
Selon la presse italienne, Mauricio Pochettino a décidé de faire confiance à Gianluigi Donnarumma pour garder les buts parisiens lors de PSG/Manchester City.

La saga des gardiens de buts du PSG est en passe de redémarrer avec le choc face à Manchester City de ce mardi. Attendu comme titulaire samedi dernier contre Montpellier (2-0) mais finalement remplaçant au détriment de Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma serait le titulaire dans les buts parisiens pour PSG/Manchester City selon les informations du journaliste et compatriote Gianluca Di Marzio. Selon cette source, pas de doute possible, le gardien italien est le choix de Pochettino pour la rencontre de mardi soir (21h).

Alors que la source italienne est très affirmative, le coach parisien l'est en général beaucoup moins lorsqu'il évoque le sujet et cela ne correspond pas forcément à ses habitudes. Depuis le début de la saison, Pochettino ne donne que peu d'explications quant à sa gestion des gardiens, annonçant seulement que c'est décidé match par match. Quant à la composition d'équipe, elle est en général annoncée le jour même du match, à quelques heures seulement du coup d'envoi. 

Présent en conférence de presse ce lundi à partir de 15h15, Pochettino pourra confirmer, ou plus probablement démentir, son choix concernant le gardien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux