Article 

Hakimi après Lille/PSG (1-1) : « Oui, on est en colère »

Publié le dimanche 17 décembre 2023 à 22:55 par Arthur Verdelet
C'est un Achraf Hakimi frustré de voir la victoire échapper au PSG dans les dernières secondes qui s'est présenté au micro de Prime Video après le match nul face au LOSC (1-1).
C'est un Achraf Hakimi frustré de voir la victoire échapper au PSG dans les dernières secondes qui s'est présenté au micro de Prime Video après le match nul face au LOSC (1-1).

Achraf Hakimi, on vous imagine en colère après cette égalisation lilloise en toute fin de match (1-1), ce dimanche soir.
« Oui, on est en colère. Nous sommes passés tout proches de la victoire, jusqu’à la dernière action. Ça ne s’est pas bien fini pour nous. »

Le match semblait très fermé, très tactique.
 Le match était très serré. Lille joue très bien au football. Nous avons marqué avant Lille et nous aurions dû tuer le match plus tôt. Mais malheureusement, Lille a marqué à la toute fin. »

Vous fêtiez cependant votre 100e match avec le PSG ce dimanche soir.
« Oui, mais ce n’est pas le moment de célébrer mon 100e match avec ce maillot. J’espère que je vais avoir l’occasion de porter ce maillot beaucoup d’autres fois. J’espère continuer comme ça. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee