Article 

Herrera :  « On a un groupe très compact »

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 8:39 par Marius Cassoly
Buteur lors de la victoire du PSG face au Celtic (4-0) mardi soir, Ander Herrera s'est arrêté au micro de la chaîne officielle du club pour se projeter notamment sur les échéances décisives qui arrivent pour le club parisien.

La montée en puissance du PSG s'est poursuivie mardi soir avec une nouvelle très large victoire face au Celtic (4-0), quelques jours après celles décrochées face à Waasland-Beveren (7-0) et Le Havre (0-9). Buteur face au club écossais, Ander Herrera est revenu sur sa performance du soir au micro de la chaîne officielle du club : « Mon but ? C'est mon premier au Parc des Princes, c'est donc toujours important mais comme je l'ai déjà dit, je suis un joueur d'équipe, je n'ai pas l'habitude de marquer des buts. Je suis donc content de la même manière que si on avait gagné et que je n'avais pas marqué ». 

Le milieu de terrain espagnol de 30 ans s'est ensuite projeté sur la suite en insistant sur la notion de groupe, à l'instar de son partenaire Kylian Mbappé« Je pense que tout le monde est prêt pour les Coupes, surtout qu'on veut récupérer ces titres, face à des adversaires qui auront à cœur de les gagner. On devra donc les respecter, comme on l'a fait face au Celtic. Je pense que tout le monde a vu que le Paris Saint-Germain était déterminé à gagner. On a un groupe très compact, très fort, très uni. Je suis donc optimiste ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux