Article 

Silva : « Beaucoup de respect pour cette équipe de l'Atalanta »

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 8:51 par Marius Cassoly
Interrogé par la chaîne officielle du club parisien à l'issue de PSG/Celtic (4-0), Thiago Silva est revenu sur la victoire face au club écossais avant de se projeter sur la suite de l'été.

« J'espère que je pourrai sortir par la grande porte », a confié Thiago Silva après l'hommage rendu par les supporters du PSG au sortir de la victoire face au Celtic (4-0) mardi soir. Également invité à réagir au micro de la chaîne officielle du club de la capitale, le Brésilien est revenu d'un point de vue sportif sur sa dernière au Parc des Princes : « C'est important de retrouver des automatismes parce que c'est ça qui nous fait gagner des matches. C'est aussi important de ne pas encaisser de but, parce qu'on sait qu'on a la qualité devant pour marquer, et c'est ça le plus important pour moi en tant que défenseur ». 

Silva s'est ensuite projeté sur les semaines à venir avec de nombreuses échéances décisives, dont le quart de finale de la Champions League face à l'Atalanta Bergame programmé le 12 août prochain : « Maintenant on va travailler pour bien finir la saison. On a déjà un match difficile à jouer vendredi, qui pourrait nous offrir une coupe, et ce sera pareil vendredi prochain. Puis après on va jouer la Ligue des Champions, avec beaucoup de respect pour cette équipe de l'Atalanta. On a tout pour bien finir cette saison. Et je suis convaincu que mon équipe va tout donner ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux