Article 

Les ultras du PSG ont soigné leur attitude en tribunes

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 9:17 par Marius Cassoly
Vivement critiqués pour leur non-respect des mesures barrières liées au coronavirus lors de la victoire face à Waasland-Beveren (7-0), les ultras du PSG ont affiché un meilleur visage face au Celtic (4-0) mardi soir avec un dispositif adapté à l'occasion.

Les images des membres du Collectif Ultras Paris ne respectant pas réellement les mesures barrières liées au coronavirus face à Waasland-Beveren (7-0) vendredi dernier avaient été reprises et commentées par de nombreuses personnes comme Roxana Maracineanu, la ministre déléguée aux Sports menaçant même d'un retour au huis clos. Président du CUP, Romain Mabille avait reconnu les erreurs de son groupe et souhatait pouvoir montrer un comportement « responsable » face au Celtic (4-0).

Lors de la victoire du PSG face au club écossais mardi soir, les 600 ultras du PSG répartis dans le virage Auteuil se sont montrés exemplaires en respectant les différentes mesures sanitaires : port du masque obligatoire et distanciation physique. Un dispositif adapté avait été mis en place avec plusieurs rangées de sièges condamnées avec du ruban par exemple, ou encore un nombre plus important de stadiers mobilisés pour faire appliquer ces mesures. Mission accomplie. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux