Article 

« Le PSG sera dur à battre en Champions League » selon Le Graët

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 9:37 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, s'est projeté sur la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne qui aura lieu ce vendredi mais aussi sur les chances du club parisien en Champions League cette saison.

Après des matches face au Havre (0-9), Waasland-Beveren (7-0) et le Celtic (4-0) mardi soir, le PSG va retrouver la compétition officielle avec la finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Étienne le vendredi 24 juillet prochain au Stade de France. De quoi réjouir Noël Le Graët, président de la FFF, interrogé par le journal Le Parisien« Il s'agit d'une épreuve fédératrice et porteuse d'une forte valeur symbolique, car elle est celle des amateurs et des professionnels. Le message envoyé est positif ». 

Le dirigeant de 78 ans a toutefois pointé le « côté un peu paradoxal » de cette échéance à venir entre le club parisien et celui du Forez par rapport au contexte actuel : « Nos championnats ont été arrêtés définitivement depuis le 30 avril, mais on est pourtant le seul pays d'Europe de l'Ouest à accueillir, à nouveau, du public à l'occasion des finales des deux coupes nationales. On va jouer seulement devant 5000 personnes. Je le regrette un peu, mais c'est déjà un début »

Enfin, Le Graët est revenu sur l'état de forme du PSG et sur la Champions League qui se profile : « Je les ai trouvés très bons contre Le Havre en amical même si c'était un club de L2 en face. Quand les Parisiens sont décidés à bien jouer, ils sont quasiment intouchables. On les sent bien dans leur peau. Le PSG sera dur à battre en Ligue des champions ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux