Article 

Jaffredo au sifflet pour ASSE/PSG, Aurier sous la menace

Publié le dimanche 31 janvier 2016 à 16:01 par Orel
La rencontre Saint-Etienne/PSG comptant pour la 23ème journée de L1 sera dirigée par Lionel Jaffredo. Et Serge Aurier a intérêt à éviter les cartons jaunes.

Pour la 3ème fois de la saison, Lionel Jaffredo va arbitrer le PSG ce dimanche soir du côté de Saint-Etienne. Les deux précédentes rencontres étaient déjà à l'extérieur, à Bastia (2-0) et à Caen (3-0), et l'arbitre avait réalisé une erreur à chaque fois. A Bastia, il avait accordé un but hors-jeu aux Parisiens mais avait donné un penalty complètement imaginaire aux Caennais lors du match suivant, finalement détourné par Kevin Trapp. A voir s'il va faire mieux ce soir.

Sur le terrain, un seul joueur parisien est sous la menace d'une suspension et va devoir faire attention, le latéral droit Serge Aurier. Averti contre Toulouse pour un tacle en retard en milieu de seconde période, il est en sursis pour les deux prochains matches et louperait la réception de Lyon en Coupe de France en cas d'avertissement ce soir. Vu l'indisponibilité de Van der Wiel et les absences en défense centrale qui retiennent Marquinhos dans l'axe, une suspension d'Aurier serait une très mauvaise nouvelle pour le PSG. Heureusement, c'est le seul joueur sous la menace.

Le point sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux