Article 

Kean en course pour le titre de joueur de la semaine en Ligue des Champions

Publié le jeudi 29 octobre 2020 à 21:31 par Arthur Verdelet
Double buteur face à Basaksehir (2-0) hier soir, Moise Kean est en lice pour être élu joueur de cette semaine de phase de groupes de Ligue des champions. L'Italien est accompagné de Marcus Rashford, João Félix et Duvan Zapata.

Auteur des deux buts du PSG à Istanbul hier soir, Moise Kean a été l’un des acteurs majeurs du succès 2-0 face au solide collectif de Basaksehir. C’est notamment ce doublé qui fait que l’attaquant de 20 ans fait partie d’une sélection de quatre joueurs en lice pour remporter la distinction de joueur de cette seconde semaine de phase de groupes de Ligue des champions.

Vous pouvez d'ailleurs voter pour le Parisien depuis l'application de l'UEFA :

Aux côtés de Kean, on retrouve Marcus Rashford, auteur d’un triplé après son entrée en jeu lors du carton de Manchester United face au RB Leipzig (5-0), ainsi que João Félix et Duvan Zapata, ayant tous les deux marqué deux buts pour leur équipe respective mardi soir. De son côté, placé à la pointe de l’attaque parisienne, l’attaquant italien a justifié le choix de Thomas Tuchel en ouvrant tout d’abord le score de la tête sur un corner tiré par Kylian Mbappé (64e), puis en profitant d’un contrôle manqué de ce même compère tricolore pour faire mouche sur une frappe en pivot du pied gauche (79e).

Le joueur prêté par Everton s’est notamment satisfait de son match et de la performance de son équipe devant les médias après la rencontre : « Oui, je suis très heureux, tout d’abord de la victoire. Mais aussi de notre jeu et de mes coéquipiers. On a joué à l’extérieur donc ce n’est pas facile. On a bien tenu et on a obtenu cette victoire. Je suis aussi content pour ces deux buts. On m’a laissé travailler, sans relâche, et je n’ai pas baissé les bras. J’ai continué à tout donner. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux