Article 

Khazri (Saint-Étienne) : « Je m'en fous carrément de Ramos »

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 9:40 par Pierre Bastide
La Ligue 1 a découvert Sergio Ramos lors de la victoire du PSG à Saint-Étienne (1-3), dimanche. Au duel avec le défenseur espagnol tout le match, Wahbi Khazri n'en gardera pas forcément un grand souvenir, comme il l'a expliqué à l'issue de la rencontre.

Le PSG se souviendra qu’il aura découvert Sergio Ramos un après-midi de la fin du mois de novembre sous la neige de Geoffroy-Guichard. Presque cinq mois après sa signature dans le club de la capitale, le défenseur espagnol a fait ses grands débuts en Ligue 1, débarrassé de ses multiples pépins physiques qui avaient fini par envelopper ses capacités à revenir sur un terrain d’énormes doutes. L’ancien capitaine du Real Madrid était bien là, et sa prestation pleine de promesses ne lui a pas fait que des amis.

Face à Saint-Étienne (1-3), ce dimanche, le joueur de 35 ans a vite trouvé ses marques aux côtés de Marquinhos. Il est le joueur qui a réussi le plus de passes dans la partie, et la répétition de ses grands gestes a prouvé qu’il n’avait pas perdu son âme de leader. Une attitude combative qui lui a même valu plusieurs accrochages avec l’attaquant des Verts Wahbi Khazri. Si bien que l’arbitre de la rencontre a même été obligé de convoquer les deux joueurs pour tenter de calmer la situation.

L’international tunisien de gardera pas vraiment un grand souvenir de sa rencontre avec le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions. « Les débuts de Ramos ? Franchement, je m’en fous, mais carrément. J’essaye déjà de me concentrer sur moi-même et mon jeu, qui est aussi compliqué déjà. Et je vous laisse, vous, juger ses performances et son jeu à lui », a sèchement lâché l’ancien bastiais à l’issue de la rencontre.

Intégration réussie. Après un match, Ramos semble s’être déjà fait de nouveaux copains dans le championnat français. Le rendez-vous avec Khazri est déjà pris pour le mach retour au Parc des Princes, le dernier week-end de février.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux