Article 

Kimpembe : « On ne va pas s'enflammer mais c'est un grand pas vers l'avant »

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 0:20 par Philippe Goguet
Après la qualification face à Dortmund, le défenseur central du PSG Presnel Kimpembe s'est arrêté au micro de RMC, expliquant toute sa satisfaction après une belle soirée européenne.

Une folle soirée, pleine d'émotions

Il y a toutes les émotions, on passe par toutes, on a commencé par la rage en commençant le match, la joie à la fin avec la communion avec nos supporters. Franchement, je n'ai même pas de mots car c'était une première fois pour moi et pour toute l'équipe. Avec les images qu'on a là, franchement, c'est magnifique avec  toute l'équipe, tous les supporters. On voit vraiment qu'on est soutenus, qu'on a du monde avec nous même si beaucoup sont contre nous. On se rend compte qu'on a été soutenus ce soir, et pas de la plus mauvaise des façons. 

Un de ses plus beaux moments comme joueur du PSG ?

Cela en fait partie. Cela fait longtemps pour la qualification en quart de finale. On a souffert l'an passé, on a souffert il y a deux ans, il y a trois ans et voilà... On grandit avec nos erreurs, on prend de l'expérience. On ne va pas s'enflammer mais c'est un grand pas vers l'avant. On est tous très fiers de nous et très contents. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee