Article 

Kombouaré : «Eux ont des joueurs avec un talent individuel qui font qu'on perd»

Publié le samedi 18 août 2018 à 19:40 par Florian S.
Après la défaite de ses troupes, c'est un brin désabusé que l'entraîneur guingampais Antoine Kombouaré a reconnu le talent des Parisiens au micro de Canal+.

Votre capitaine Christophe Kerbrat disait "Mbappe a tout changé", est-ce qu'on peut résumer le match comme ça ?

Lui et les autres mais c'est vrai que son entrée, on le voit sur le résultat, il fait la différence, à travers ses courses, à travers sa vista, sa technique et son efficacité. Voilà, il est à rentré on menait 1-0 et derrière ça fait 1-3.

C'est résumé simplement mais...

(il coupe) C'est aussi simple que ça

Est-ce qu'en première période vous ne méritiez pas mieux que ce 1-0 ?

Le résultat c'est souvent la conséquence du match que l'on fournit. On fait une énorme première mi-temps, peut-être qu'on mérite le 2-0, après il y a une décision d'arbitre qu'on doit respecter. Par contre, une seconde période où on est en grande difficulté, il faut croire que physiquement on avait beaucoup donné. On a baissé de pied physiquement et eux ont commencé à être plus présents sur notre but, plus présents dans la surface de réparation. Et à l'arrivée quand vous avez de tels joueurs avec ce talent dans les zones de finition ça peut faire très très mal. C'est vrai que c'est chacun une mi-temps, une mi-temps pour nous une mi-temps pour eux, à la différence qu'eux ont des joueurs avec un talent individuel, Neymar, Mbappe, qui font qu'à l'arrivée on perd ce match. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux