Article 

Kombouaré : « Ils ont accéléré et marqué quand ils le souhaitaient »

Publié le samedi 7 mars 2015 à 20:12
Antoine Kombouaré a reconnu l'énorme domination du PSG sur son équipe et redevient supporter du PSG, dès mercredi face à Chelsea.

Le match :

« On a vu une équipe du PSG bien au-dessus de nous, il n’y a aucune discussion sur cette victoire. Ils ont accéléré et marqué quand ils le souhaitaient. Il faut croire que ça a été un match pour eux dans la préparation contre Chelsea. Je suis content pour eux même si, pour nous, c’est de plus en plus compliqué.

On y a cru à 2-1, à 0-0 aussi. On sait que le PSG est largement au-dessus de nous mais il fallait compter sur une équipe en manque de réussite ou pas toujours concentrée. Il fallait appuyer là et jouer notre chance à fond. Ce coup-franc nous a fait beaucoup de mal et on a accusé le coup. En deuxième période, avec le penalty, on se dit que c’est foutu. À 2-1 l'espoir est revenu forcément, d'autant plus que l'on savait que Paris avait la tête à Chelsea. Ils ont remis un coup d’accélérateur, les rentrées de Cavani et Matuidi ont permis à cette équipe de marquer le troisième but et de prendre le large. »

Le PSG :

« Paris ce soir c'est un rouleau-compresseur. Quand ils décident d'accélérer... Ils font un travail de sape, on ne peut qu'en subir les conséquences. Cela été un match d'entraînement pour eux, espérons que cela leur serve mercredi. »

Son retour au Parc :

« J’ai pour coutume de vite tourner la page et de passer à autre chose. Je suis forcément très content de revenir ici et de revoir pas mal d’amis mais j’ai mon club, Lens, qui est en grandes difficultés et il n’a pas de place pour les émotions, forcément. Les gens ne m’ont pas oublié et je n’oublierai jamais le Parc des Princes et surtout le PSG. Je suis un fervent supporter de ce club quand je ne joue pas contre lui. Maintenant, j’espère qu’ils se qualifieront mercredi. Ce serait un beau cadeau pour tous les supporters du PSG. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux